Navigateur Brave petit tour d'horizon.

Navigateur Brave petit tour d'horizon.

By Cosmopolichain | cosmopolichain | 9 Dec 2019


Cosmopolichain a rédigé une publication présentant le navigateur Brave en profondeur. Vous y découvrirez pourquoi vous devriez l'utiliser. Mais surtout, comment. Vous en saurez beaucoup plus sur son histoire en général. Il est important de préserver sa vie privée d'autruis, mais est-ce que nous tentons seulement de le faire ? J'en doute fort. De nos jours par pure feignantise, nous ne faisons plus attention à ce que nous divulgons de nous aux sites web que nous visitons. 

Alors vous me direz que vous n'avez rien à cacher et je suis comme vous. Pourtant je tiens à ma vie privée et je pense que vous aussi. Brave est donc un moyen simple de se préserver un minimum. Oui un minimum car ce n'est pas Brave qui vous rendra 100% anonyme malheureusement. Tout dépend de la manière dont vous l'utiliserez. 

J'ai moi même testé Brave après que @cosmopolichain m'en ai parlé. Et bien que je connaissais je n'avais pas trop envie de changer mes habitudes. Mais j'ai fait le test et au final j'ai beaucoup apprécié sa rapidité et surtout son bloqueur de publicité automatique (par défaut). 

Depuis quelques mois maintenant je passe exclusivement par Brave pour naviguer sur le web et ça ne me change pas beaucoup de chrome ou de mozilla au final. La confidentialité en plus. 

Et grâce à l'onglet TOR nous avons la paix. Si nous souhaitons passer inaperçu, nous le pouvons. 

Enfin je vous laisse découvrir l'article de @cosmopolichain à cette adresse --> https://tutochain.com/navigateur-brave-cest-quoi-pour-qui-comment-pourquoi-on-vous-dit-tout/

How do you rate this article?


0

0


cosmopolichain
cosmopolichain

Cosmopolichain car ce blog fera le tour de toutes les blockchains existantes, mais vous y trouverez également des outils Discord, codé en Javascript et libre de droit pour animer vos communautés.

Send a $0.01 microtip in crypto to the author, and earn yourself as you read!

20% to author / 80% to me.
We pay the tips from our rewards pool.