Les cryptos... en bref - 18 janvier 2019

By grandpere | Les cryptos ... en bref | 18 Jan 2019


190903265-4433a3243231178f3dd59ec9f47a9edef1fec27be28416d475e14e397fce39cc.png

Binance lance un échange Fiat / Crypto

Le  17 janvier 2019 Par Joji Xavier
http://www.rttnews.com/story.aspx?Id=2970417

Binance a lancé une bourse d’échange nommé Binance Jersey permettant de convertir les cryptomonnaies BTC et ETH en EUR et GBP.

Les 5 000 premiers utilisateurs qui auront complété la vérification de compte (KYC) recevront une récompense de 20 Euros. La plupart des juridictions sont acceptées sauf la Chine, la Russie, les États-Unis et quelques autres.

Wei Zhou, CFO de Binance a déclaré qu’il s’agit d’une nouvelle opportunité pour les européens de profiter de l’expansion des cryptomonnaies dans une période d’incertitude liée au Brexit.

 

L’association de banquiers canadiens suggère un système d'identification numérique

Le 15 janvier 2019 Par la presse canadienne
https://www.thestar.com/business/2019/01/15/canada-needs-a-digital-id-system-bankers-association-says.html 

L’Association des banquiers canadiens a déclaré que le Canada devait créer un système d’identification numérique utilisant des technologies telles que la blockchain, la biométrie et la révision de documents via une connexion vidéo en direct.

Le ministère des Finances du Canada a lancé une consultation publique sur les avantages de la « banque ouverte », un système qui permettrait à un tiers d’accéder aux données financières des consommateurs.

Un système d’identification numérique permettrait d’authentifier électroniquement l’identité d’un individu à l’aide de points de référence numérique issus de systèmes différents.

How do you rate this article?

0


grandpere
grandpere

Canada, Québec, amoureux de la photographie, de l'histoire, des sciences et... de la vie!


Les cryptos ... en bref
Les cryptos ... en bref

Un condensé des principales nouvelles sur les cryptomonnaies

Publish0x

Send a $0.01 microtip in crypto to the author, and earn yourself as you read!

20% to author / 80% to me.
We pay the tips from our rewards pool.

Page not displaying correctly?