Dynamic Coin Offering (DYCO): un concept révolutionnaire qui va changer les investissements en crypto

Dynamic Coin Offering (DYCO): un concept révolutionnaire qui va changer les investissements en crypto

By henryba | henryba | 11 May 2020


DYCO est une vente de jetons dans lequelle les jetons utilitaires sont garantis en dollars américains pour une durée maximale de 16 mois. Ce système génère un modèle qui stabilise le jeton en cas baisse, mais qui est libre d’évoluer vers le haut.

Un mouvement à la baisse du DYCO est limité par des rachats garantis financés par 80% des fonds collectés, le jeton conserve la possibilité d’adopter une courbe haussière grâce à une valeur spéculative et utilitaire.

La valeur spéculative et utilitaire d’un jeton est basée sur le succès du produit, la demande de staking, les rachats basés sur les revenus, les frais du produit, les programmes de fidélité basés sur le jeton, etc.

Les projets de vente de jetons dans le cadre d’un DYCO garantissent le remboursement de 80 % des fonds collectés aux participants du DYCO par le biais de rachats

ICO/IEO Mcap = valeur spéculative + valeur utilitaire

DYCO Mcap = valeur spéculative + valeur utilitaire + fonds DYCO * 0,8

Cela crée un stop-loss ou une perte limitée pour les participants au DYCO. Cependant, tous les participants profitent pleinement du succès et de l’appréciation du jeton dès le premier jour.

A. Tours de rachat

Les rachats sont traités en 3 cycles, sur une période de 16 mois.

Cette durée prolongée permet aux entreprises de faire leurs preuves. En même temps, la possibilité pour les participants du DYCO de réclamer leur rachat garanti se transforme en un outil permettant de faire pression sur les équipes qui ne sont pas performantes.

B. Combustion et réduction de l’offre

Tout jeton racheté est brûlé, ce qui réduit l’offre en circulation et valorise les projets.

Les combustions donnent aux projets une circulation dynamique de jetons et une valorisation car les détenteurs peuvent modifier ces chiffres en demandant des rachats.

Le système de combustion crée également une pénalité pour les projets qui ne livrent pas de produits pendant 16 mois, car les détenteurs peuvent demander le rachat de 100 % des jetons achetés, ce qui élimine le projet.

Les combustions font également en sorte que l’offre en circulation d’un jeton ne soit laissé qu’entre les mains des croyants de la première heure.

C. Verrous sans confiance

L’équipe est mandatée pour racheter tous les jetons en circulation jusqu’à ce que le dernier cycle de rachat soit terminé.

Tout jeton non vendu, comme les jetons pour l’équipe, la fondation, le marketing, les conseillers, etc. commence à être déverrouillé après le 16e mois.

Les verrous appliquées dans un DYCO sont sans confiance. Si une équipe tente de contourner les conditions avec une vente dissimulée, la confiance des détenteurs est perdue et le projet est obligé de racheter tous les jetons des détenteurs, jusqu’à l’élimination des jetons.

Vous voulez en apprendre plus?

théorie d'incitation à investir dans un DYCO: https://medium.com/daomaker/incentive-theory-in-a-dynamic-coin-offering-dyco-5f1d4218e9c8

Resources

Site internet: https://daomaker.com/dyco

Explication du système de rachat: https://medium.com/daomaker/dyco-buyback-system-explained-4b5b0da68a3f

Mirror Flips — Profits from Token Drops: https://medium.com/@SolidWater/what-is-a-mirror-flip-and-how-to-profit-through-it-f036fd870d1b

Communauté: https://t.me/daomaker

communauté francophone: https://t.me/daomaker_FR

How do you rate this article?


1

0


henryba
henryba

Blockchain Enthusiast, I believe in a better future that, with crypto, will free us from the dictatorship of the banks

Send a $0.01 microtip in crypto to the author, and earn yourself as you read!

20% to author / 80% to me.
We pay the tips from our rewards pool.