Découverte de Bityard ! TradeWithBityard !

Découverte de Bityard ! TradeWithBityard !


Hi ! Here is a text written to telll french people about Bityard exchange. 

 

Bonjour à vous qui lisez !


Il y a un concours pour faire connaître Bityard ! Et c'est pas dommage ! Je suis plutôt content de ne pas être passé à côté de cette excellente plateforme. 

 

85ad2b4a460e891d45c9537423b1b29ae0d71838133bfd8399f4ef30b18064ea.png

 


Je vais à présent vous en parler un peu de Bityard, que je trouve ouf ! Je ne sais pas comment vous dire... Plus j'y suis plus je m'y sens bien ! Et en réalité il y a beaucoup à en dire ! 



Alors voilà je suis cuisinier, chanteur, et on espérait bien faire de la scène cette année avec mon groupe amateur du sud ouest de la France, mais la crise sanitaire a bien freiné mes activités. Qu'à cela ne tienne, j'écrirai !

Si les affaires tournent parfois mal, la blockchain, elle, tourne à plein régime et cela n'en finit pas d'innover. 

Je fourmille d'enthousiasme à l'idée de dire tout ce que j'entrevois de possible et de positif grâce à la technologie blockchain et à la finance décentralisée. Je débute en tant que "hodler" de bitcoin et de quelques alts avec une assez petite somme, décentralisée, donc ! 

Je découvre Bityard, et sa simplicité m'attire. Geek dans l'âme, j'ai pris plaisir à miner quelques satoshis et autres poussières d'alts, qui servent à réduire quelques frais de façon ludique. On dirait qu'un lapin est prêt à surgir de cet exchange comme d'un chapeau de magicien ! Ce qui m'a mené à écrire cet article, c'est précisément le fun. Comment rendre un apprentissage efficace ? Rendez le réjouissant, heureux, drôle.
Le pont entre les jeux vidéos, qui sont un de mes passe temps, et l'univers de la DeFi et des NFT, fut fait dès la parution d'un concours sur publish0x, destiné à promouvoir la plateforme Bityard. Je ne m'attendais pas à la suite ! Vous recevez très vite des USDT après vous être enregistrés. Cela va très vite, c'est beau, c'est fluide. Il y a aussi les matières premières disponibles à l'achat. 

Je pourrais en écrire des pages à propos des avantages offerts par les projets des concepteurs pour pratiquer le trading.  
Personnellement, je ne suis pas trader. J'apprécie ce que les cryptomonnaies peuvent apporter à une part des échanges humains. Et honnêtement ne serais pas mécontent d'un traçage to the moon de mon petit pécule !

Même en période durant laquelle j'ai pu voir certains investissements doubler de valeur, je n'ai pas vendu. 
Venant à peine de célébrer un an de possession de cryptos, je vais sans doute modifier ma posture, lorsqu'en mars viendra la date anniversaire pendant laquelle j'ai augmenté mon bag, suite à la crise sanitaire. 
Je parle à peine de quelques centaines d'euros, et quand bien même, c'est tout à fait ce qu'il convient de comprendre, c'est très vite devenu trépidant. Et très instructif, de réaliser s'être laissé pousser par des émotions et d'en avoir fait ensuite des projections sur le marché. Et perdre une part de son investissement. J'ai agi prudemment dans chacun de mes actes, ne vendant qu'une très faible part du pool total, pour en mesurer les résultats, me rendant vite compte que mes prévisions étaient immatures, sur un marché que je suivais à peine depuis un an. Au delà c'est toute la mécanique du marché que je découvrais, petit à petit en m'informant sur les dynamiques des cryptomonnaies. Je prévois donc une année de réelle expérience, à voir évoluer le marché, clôturée au mois de mars, avant de modifier ma stratégie. Quoique déjà cela me démange ! Mais je m'en tiens au plan.  


Register et Réclamez vos bonus de bienvenue !
Et je prépare donc ma reconversion dans le trading ! Pour mars ! 
Je plaisante bien sûr, comment abandonner mes passions ? La musique est une vocation, le trading est un petit plaisir. Mais son potentiel d'enrichissement est grand. Certaines choses sont faites pour certaines personnes, mais un trader peut écouter de la musique et ne pas en faire, de la même façon qu'il cuisine, se nourrit, faire quelques investissements est ouvert à tout le monde. Mais là où Bityard est magique, c'est qu'il proposera à terme le copy trading, qui permettra de copier les portefeuilles des investisseurs les plus performants, et leurs stratégies. 

Un autre point particulièrement intéressant dans le projet Bityard, c'est la mise en place d'un réseau social, afin de mettre en relation les traders et les investisseurs, pour échanger sur leurs positions et faciliter l'expérience de toute la communauté. Car en effet, lorsqu'un problème survient, une question pointue ou superficielle a besoin d'être posée, c'est sur les réseaux sociaux que l'on va les poser. D'où l'idée de réunir ces deux éléments sur une même plateforme. 

De par ma petite expérience, j'entrevois dans cette idée un très gros potentiel. C'est toujours enrichissant de découvrir les questions que se posent les gens et comment elles interviennent pour approfondir la maitrise de mon portefeuille. 

Bityard pourrait sans surprise accomplir un tour de maitre, tant le champs devant lui est vaste. 

Il n'existe pas encore de version française de Bityard mais 9 langues figurent au programme. Et progressivement la renommée de Bityard avançant, c'est davantage qui seront disponible. 

Il y a fort à parier sur le fait qu'à l'apparition d'une version française de Bityard, celle ci aura muri. La toute jeune plateforme, apparue en 2019, est très concurrentielle. J'y constate le prix du BTC en dessous d'autre exchanges connus que j'utilise. Je m'en sers de référence à présent. Son système est fluide, et n'est pas congestionné lors de pics d'activité. 

Donc une très bonne découverte en date, pleine de promesses, et je sais que plus les infos sont fraiches et plus elles sont utiles ! 

Nouveau sur la plateforme, j'en profite pour remercier Publish0x pour son généreux travail en faveur des cryptos, de la technologie des NonFungibleTokens, et rend hommage à cette manière nouvelle de promouvoir l'art. Merci également à Bityard et Twitter d'encourager une nouvelle forme de gestion financière. 

Un homme averti en valant deux, je vous souhaite avant tout de la joie, de la lucidité, de la bienveillance dans vos affaires et qu'elles soient fructueuses ! N'investissez que dans une mesure raisonnable, ce que vous êtes capables de perdre. Je ne pratique bien entendu aucun conseil en investissement. 
Un grand nombre de recommandations s'appliquent à l'échange de devises. Merci de les consulter.
Je vous invite à vous renseigner plus encore sur Bityard auprès de nombreux articles disponibles sur internet. 

Merci de votre attention ! 




                                                                                                                                                                                                   Xip ;)) ! 



Pour vous enregistrer sur BitYard Exchange suivez ce lien : 
https://www.bityard.com/?ru=dUgFKj

How do you rate this article?


1

0

Xip
Xip

Singer and word creator, peacefull philosopher ! Lover . shiny dust in the wind of god :)))


Cryptocurrencies, trading, Bityard.. In French !
Cryptocurrencies, trading, Bityard.. In French !

About BTC, ETH, and cryptocurrencies, trading on Bityard, about the global world of trading, and the upcoming of cryptocurrencies. From the point of view of a newcomer and artist.

Send a $0.01 microtip in crypto to the author, and earn yourself as you read!

20% to author / 80% to me.
We pay the tips from our rewards pool.