La crypto-monnaie phare pourrait changer l’avenir du monde entier.

La crypto-monnaie phare pourrait changer l’avenir du monde entier.

By PassionCryptodotcom | PassionCrypto | 10 May 2020


Le Bitcoin (BTC) est souvent appelé «l’argent pour les milléniaux» ou même «l’argent pour les zoomeurs». Cependant, Meltem Demirors, un défenseur chevronné de la crypto, pense le contraire.

La crypto-monnaie phare pourrait changer l’avenir du monde entier. Pour atteindre cet objectif, sa promotion devrait se concentrer sur ce segment de la population – les femmes.

Qui dirige le monde? Femmes!

Meltem Demirors est chef de la stratégie chez Coinshares, une société d’investissement dotée de 750 millions de dollars de fonds. Elle est également connue comme Bitcoin vocal (BTC) et défenseur de l’adoption de la crypto. Demirors est un membre fondateur du Conseil Blockchain du Forum économique mondial.

Récemment, Demirors a souligné deux raisons pour lesquelles les femmes sont un public cible crucial pour Bitcoin (BTC).

 

Elle a également remarqué que les femmes sont responsables du contrôle à la fois de la richesse et des décisions financières dans plusieurs ménages. Avec ces leviers, les femmes représentent un terrain fertile pour l’adoption du Bitcoin (BTC).

Ce n’est qu’avec une promotion de premier plan dans le domaine des femmes américaines, le Bitcoin (BTC) peut apporter des changements significatifs dans le monde des finances.

Genre Crypto Gap

Le fait que l’influence des femmes dans l’adoption des crypto-monnaies soit encore sous-estimée, ce qui a été mis en évidence par de nombreuses recherches. Selon le milliardaire Tim Draper, l’adoption dans le régime de magasinage quotidien d’une femme pourrait propulser le prix du Bitcoin (BTC) à 250 000 $ fous en 2021.

 

Comme indiqué précédemment par PassionCrypto, le département de recherche et développement (R&D) de Coinbase a dévoilé que les femmes traitent les cryptomonnaies comme un outil pour obtenir la liberté financière.

La mère de Vitalik Buterin, créateur d’Ethereum (ETH), a annoncé une stratégie pour promouvoir le Bitcoin (BTC) dans la sphère des femmes.

Son équipe se concentre sur les programmes éducatifs sur tout ce qui a à voir avec la technologie du grand livre numérique (DLT), la cryptographie, les contrats intelligents et même les bases de l’entreprise.

How do you rate this article?


0

0


PassionCrypto
PassionCrypto

Interview, Actualités, Faucet, tutoriels, AirDrop et lexique

Send a $0.01 microtip in crypto to the author, and earn yourself as you read!

20% to author / 80% to me.
We pay the tips from our rewards pool.