Présentation de Kayac Multimedia

By TheYachtClub | TheYachtClub | 8 May 2022


Qu'est-ce que Kayac Multimedia ?

Kayac Multimédia est un studio de développement de jeux sur la blockchain Solana.

Leurs projets phares sont :

23xAnwnce1mzBD97vh5Un4YLqAGnXUEFJ1ND7bnHfpbN52QhMFw9GXp14wDCvuLy9pQV9.png

  •   Glyph-Bound : Kotodama (un Pokemon-like mêlé à de la stratégie tour par tour dans la lignée des « Final Fantasy Tactics »)
    

image.png

  •   Town Squares (un jeu aux allures de « Harvest Moon » où il s’agit essentiellement de farmer, gérer et de prendre du bon temps)
    

image.png

  •   Kaiju-Tempest (un jeu avec des méchas à la « Into The Breach » ou encore « Front Mission »)
    

Tous ces jeux sont très inspirés des univers Nintendo ou Square Enix. Nous sommes sur du Pixel Art de qualité et du gameplay à la fois classique et facile d’accès.

Derrière ces bases gaming qui feront la réussite des Play To Earn, Kayac Multimedia a également développé sont propre token, le $KAYAC.
Celui-ci permet à ses possesseurs de mint des nouveaux NFT. L’exemple a été donné avec les Oni Masks, les Characters ou encore les Menji Noodles, tous « mintables » grâce aux $KAYAC obtenus via le stacking des Kamis.

Focus important ; les Kamis ont été les premiers NFT proposés par Kayac Multimedia. Un Kami est un genre de Pokemon qu’il s’agira de capturer et de faire évoluer dans le jeu Glyph-Bound : Kotodama. La particularité des Kami disponibles dans les premières éditions (ou éditions 0) est qu’il sont limités à 50 exemplaires et possèdent des couleurs uniques (tel des « shiny » pour continuer sur les références à Pokemon).

image.png

Pour en revenir au $KAYAC, ce token est déjà négociable sur Raydium notamment : https://raydium.io/swap/?inputCurrency=AxXoJZhSfeVUe3qgFZTt4NwQRJB61pBQAHTdWTN9PNms&outputCurrency=sol&inputAmount=0&outputAmount=0&fixed=out

Glyph-Bound, fer de lance de Kayac Multimedia

Glyph-Bound: Kotodama est un RPG non linéaire et de capture de monstres avec un style artistique inspiré de Pokemon Generations 3/4, des combats au tour par tour influencés par Final Fantasy Tactics et une exploration du monde ouvert inspirée de Runescape.
Choisissez l'un des trois (3) villages de départ sur l'île d'Akitsu, sélectionnez votre apparence, puis liez votre première équipe de Kami : des esprits animistes inspirés par les croyances shintoïstes japonaises.
Ces Kami sont divisés en 10 catégories élémentaires qui modifient les dégâts de combat et les compétences utilitaires non combattantes.
Après un court tutoriel, vous êtes autorisé à explorer à votre guise, sans barrières artificielles vous forçant à traverser un chemin linéaire ou semi-linéaire. Actuellement le jeu est en développement mais plusieurs catégories de NFT sont disponibles et listés sur MagicEden (marketplace Solana très connue) :

image.png

  •   les Kami : ils représentent des monstres à capturer du jeu. Les éditions 0, actuellement disponibles, ne seront pas disponibles à la capture dans le jeu et amèneront des bonus aux joueurs les possédant
    

image.png

  •   les Characters : ils représentent une "licence" du jeu. Ils ont indispensables pour pouvoir jouer. Il faut en posséder au moins 1
    

image.png

  •   les Oni Masks : ce sont des cosmétiques in-game, qui apporteront des bonus
    

image.png

  •   les Menji Noodles : également des cosmétiques in-game. 
    

Focus Great Oni War : Actuellement le fait d'avoir au moins 1 Oni Mask donne accès à un canal spécial sur le Discord de Kayac Multimedia : la Great Oni War. Ce mini-jeu discord permet de participer à un tirage au sort chaque semaine afin de gagner des Oni Masks. Le principe est simple : il suffit de taper une commande /daily tous les jours pour obtenir des coins, ainsi qu'une commande /work qui permet également d'obtenir des coins toutes les 12 heures.

Tous les NFT sont stackables pour gagner du $KAYAC. Chaque catégorie a son propre site de stacking :
Kami : https://diamondvaults.io/vault/glyph-bound
Characters : https://diamondvaults.io/vault/gbcharacters
Oni mask : https://diamondvaults.io/vault/oniwar
Menji Noodles : https://diamondvaults.io/vault/noodles

Enfin, si vous souhaitez vous faire une idée du jeu Glyph-Bound : Kotodama, vous avez la possibilité de tester la démo à ce lien : https://glyphbound.itch.io/demo

Liens importants

Discord : http://discord.gg/kayac
Marketplace: https://magiceden.io/creators/glyph_bound
Twitter: https://twitter.com/GlyphBound
Instagram: https://www.instagram.com/glyph_bound/
Website: https://www.glyph-bound.com/

How do you rate this article?


1

0

TheYachtClub
TheYachtClub

French organization which purpose is to propose french contents on crypto, DeFi, NFT, P2E,...


TheYachtClub
TheYachtClub

Un partenariat de joueurs originaires de Splinterlands, désireux de créer une association de joueurs à travers une Organisation Autonome Décentralisée (DAO) et établir une solide réputation, dans l’ère du Play To Earn (P2E) à venir ! notre site web : https://theyachtclub.io/ notre discord : https://discord.gg/spM4msqGPb

Send a $0.01 microtip in crypto to the author, and earn yourself as you read!

20% to author / 80% to me.
We pay the tips from our rewards pool.